Guillaume LOMBARD nous a fait une rapide présentation de l’édition  Bravo les jeunes 2016 qui sera organisée au 1er étage du conseil régional, ce sera Nicolas DELECOUR qui animera la soirée et la Fédération Française du Bâtiment sera à nouveau partenaire de la manifestation, a noter qu’il y aura 9000E de prix pour cette année 2016.

Après une présentation des onze premiers projets par Guillaume, Edmond Beck nous a présenté sa nièce Karine CHARBONNIER et son parcours jusqu’à la reprise de la direction de la société BECK CRESPEL, Karine est de la quatrième génération.

Karine CHARBONNIER remercia le club dans un premier temps de l’avoir sollicitée pour parrainer cette édition 2016 de Bravo les jeunes « puisqu’il n’y a rien de plus stimulant que de jeunes étudiants qui veulent créer leur entreprise », Son regret étant qu’à ce jour il n’y ait qu’une seule jeune fille dans les postulants, c’est un vrai sujet qui lui tient à cœur: comment inciter les jeunes filles a entreprendre et participer ?

Pour elle, les prix Bravo les jeunes sont très importants et très utiles pour sensibiliser et encourager les jeunes à la création d’entreprise, la région fait beaucoup de choses pour les créateurs et c’est important que la société civile porte ce projet. Et de conclure: Avant de dire bravo les jeunes le 21 mai « Bravo les Rotary ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *