Juliette, Estelle, Clotilde et Thomas, élèves en seconde année de l’Institut des Stratégies et Techniques de Communication (ISTC) Groupe La Catho à Lille, mandatés par le président de la commission Guillaume Lombard, ont assisté à notre première réunion de renouvellement de « Bravo Les Jeunes » et nous ont présenté leur projet d’accompagnement de l’édition 2016.

Ils en font leur « projet d’entreprise » au sein de leur cursus et travailleront sur ce thème jusque fin décembre. Leur objectif étant de toucher le plus grand nombre de futurs candidats, jeunes créateurs d’entreprises  âgés de 16 à 26 ans.

Leur communication portera aussi sur les cibles en vogue actuellement, telles: Facebook, Twitter, médias régionaux, supports physiques…et cela afin de recevoir le plus grand nombre de projets.

Actuellement ils travaillent sur la nouvelle image de « Bravo les Jeunes » et nous présenteront lors de notre prochaine réunion le logo revu et amélioré selon leur inspiration ainsi que sur le slogan (baseline).

Pour ce faire, ils vont créer une vraie page facebook et twitter (nous étions auparavant juste sur une page « ami »), et entretiendront quotidiennement la communication. En particulier, ils vont mettre en ligne les projets gagnants des précédentes éditions et ainsi inciter les jeunes à s’inscrire.

De même, ils seront présents dans les salons d’étudiants de la Région (Stand ou autre)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *