Réunion Statutaire du 28 novembre 2017

Réunion Statutaire du 28 novembre 2017


Soirée exceptionnelle du 28 novembre
« Venez ce soir vous entendrez Chopin »
Non, ce ne sera pas une soirée musicale …..c’est la « bande annonce » du dernier roman d’Annie Degroote « Nocturne pour Stanislas ». Cette soirée est un des événements de notre agenda 2017 !
Plus de quinze romans depuis 1994 avec « la kermesse du diable » publié aux Presses de la Cité, des nouvelles, des chroniques sur France bleu, Annie Degroote est venue à l’écriture après avoir suivi les cours du conservatoire d’art dramatique de Lille et les formations nationales dans les écoles à Paris.
Elle a été comédienne et a interprété les grands classiques, créé des spectacles, participé à des écritures de scénarios, tourné pour le cinéma et la télévision et depuis 20 ans plusieurs de ses romans ont été couronnés par des prix littéraires.
Marraine d’un géant de Flandres, elle est née et a vécu sa jeunesse à Hazebrouck. Ses thèmes de prédilection dans l’écriture sont quêtes d’identité, tolérance, exils, rencontres.
Annie Degroote a accepté notre invitation et nous fait le grand honneur et le plaisir de venir échanger avec nous. Ne manquez pas cette invitation pour une soirée où conjoints et invités sont attendus nombreux.

Inscription

Les réservations sont closes pour cet événement.


Chargement de la carte ....

Date / Heure
Date(s) - 28/11/2017
19 h 15 min - 22 h 30 min

Emplacement
Hôtel MERCURE LILLE METROPOLE

Catégories

Votre agenda
Abonnez votre agenda à tous nos évènements
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *